REGARDS D ENSEIGNANTS : Un questionnaire en ligne dans une démarche transpartisane

En circonscription

Enseignantes, enseignants, 

 

Un grand merci pour toute l’énergie et la créativité que vous avez déployées pendant cette période de confinement et de déconfinement qui n’ont pas été de tout repos, entre la mise en place de l’enseignement à distance, l’adaptation des locaux à un protocole exigeant puis de nouveau un réaménagement des classes adapté à l’évolution de ce protocole sanitaire.

 

En tant que député, croyez bien que la situation actuelle et que vos conditions de travail me tiennent particulièrement à cœur. 

 

C’est la raison pour laquelle, avec des collègues députés de la Commission des affaires culturelles et de l’éducation, ainsi qu’avec des enseignants du premier et du second degré, un collectif appelé « Regards d’enseignants » a été constitué, dont l’objectif est d’améliorer le bien-être des enseignants. Car nous sommes convaincus que l’Éducation nationale ne peut fonctionner sans des enseignants qui se sentent bien et épanouis dans leur travail. 

 

Nous souhaitons ainsi vous proposer de participer à une enquête, « Moi, enseignant(e)… », basée sur un questionnaire indépendant que nous avons construit avec les enseignants du collectif. 

Cette démarche est très innovante et votre avis est essentiel, pour 3 raisons :

  • Les résultats de cette enquête seront publiés en temps réel et en toute transparence sur le site ChooseMyCompany.
  • Une synthèse sera présentée à l'Assemblée nationale cet été.
  • Des plans d'actions pourront ensuite être mis en place au niveau national mais aussi à des niveaux locaux.

Cette enquête est anonyme non obligatoire et personne n'aura accès à vos données individuelles, quels que soient les recoupements possibles dans le traitement des données.

 

Merci d'avance pour les 5min que vous accorderez à ce questionnaire en ligne : https://surveys.choosemycompany.com/s/employees/enquete-moi-enseignant-e/e3R17720Gh41/

 

Je profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes vacances, bien méritées.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.