Mobilisé près de ceux qui s'engagent pour notre sécurité

En circonscription

Depuis le début d’année, je rencontre les sapeurs-pompiers, policiers et gendarmes de ma circonscription pour leur apporter mon soutien et leur présenter mes vœux. 

 

  • Casernes de sapeurs-pompiers

J’ai tenu à me rendre auprès de l’ensemble des casernes de sapeurs-pompiers de ma circonscription afin de leur apporter mon soutien et leur présenter mes vœux pour cette nouvelle année 2021. Depuis toujours, et davantage depuis le début de l’épidémie, ils ont continué à veiller parfois au péril de leur vie.

Je souhaitais les féliciter pour leur engagement et leur dévouement envers la Nation et leur apporter au nom de tous nos concitoyens la reconnaissance qu’ils méritent.

  • Casernes de police et de gendarmerie

Après ma visite aux pompiers, je me suis rendu dans les casernes de police et de gendarmerie de notre territoire pour présenter mes vœux.

Ils m'ont présenté les derniers véhicules et équipements reçus.

Durement éprouvé ces dernières semaines, toujours exposés, parfois contestés, leur engagement indéfectible ne saurait être remis en cause. Piliers de la République, garants de notre sécurité, je tenais à leur dire notre reconnaissance pour leur action au service de nos concitoyens.

Gendarmes et policiers ne devraient jamais avoir à douter de notre confiance, de notre respect et moins encore de notre soutien.

Je continuerai à agir pour que leurs conditions de travail continuent de s'améliorer, notamment au niveau des locaux. 

  • Visite du Ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin

J'ai également eu le plaisir de recevoir, avec mon collège Jean-Michel Fauvergue, le Ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, en Seine-et-Marne pour échanger avec les forces de police sur la sécurité globale de notre pays.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.