Hommage à Marielle De Sarnez

A l'assemblée

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de ma collègue et amie Marielle de Sarnez.
 
Après plus de 45 années d’un engagement sans faille au service de la France et de l’Europe, l’Assemblée Nationale perd l’une de ses grandes figure.
 
Très impliquée ces dernières années dans les relations internationales comme présidente de la prestigieuse commission des Affaires étrangères, j’ai eu l’honneur et le plaisir, comme vice-président, de la côtoyer et d’apprécier son expérience, son dynamisme et surtout une vision politique fine, progressiste et mesurée, une écoute attentive à chacun de ses interlocuteurs.
 
Compagnon de route des plus grands, Co-fondatrice du MODEM, toujours combattive mais respectueuse de ses adversaires, elle aura été une de ces femmes politiques de haut niveau qui font honneur à la République. La maladie nous l’a arraché trop tôt.
 
J’adresse mes condoléances attristées et mon amical soutien à sa famille et à ses proches, à sa famille politique aussi, avec une pensée particulière pour M. François Bayrou.
 
Crédit Photo : Soazig de la Moissonnière.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.