FRANCE RELANCE : APPELS A PROJETS

En circonscription

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de trouver ci-après un message important :

Dans le cadre du plan France Relance, et en complément des quatre sessions de l’appel à projets (AAP) national « Fonds mobilités actives - Continuités cyclables », couramment nommé « plan vélo », un AAP régional a été annoncé le 1er octobre 2021 afin de soutenir financièrement la réalisation d’aménagements cyclables.

Il s’adresse à tous les maîtres d’ouvrage publics : collectivités (y compris les départements) et groupements de collectivités, autorités organisatrices de la mobilité, établissements publics de coopération intercommunale, quelle que soit leur taille, dès lors que le projet s’inscrit dans une politique territoriale de mobilité ou une politique cyclable préalablement définie ou en cours de réalisation au moment de la soumission du dossier de candidature.

Le montant régional alloué à cet appel à projets est de 18,3 M €. L’aide demandée et accordée ne pourra être inférieure à 100 000 € par projet.

Les dossiers de candidature pourront être déposés à partir du 20 octobre 2021 jusqu’au 10 janvier 2022 sur la plate-forme Démarches simplifiées.

Toutes les informations pour candidater sont disponibles en ligne : http://www.driea.ile-de-france.developpement-durable.gouv...


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.