FRANCE RELANCE à Villeparisis : Visite de l'entreprise AIF

En circonscription
#Circonscription - Visite de l'entreprise AIF Ateliers de l’Ile de France.
 
Cet après-midi en présence du sous-préfet de Meaux, Monsieur Honoré et du maire de Villeparisis Monsieur Bouche, j’étais présent chez AIF Ateliers de Île de France, entreprise Villeparisienne spécialisée dans l’ingénierie de précision et lauréate de l’appel à projet France Relance, filière aéronautique. Cette aide permettra de contribuer à la sauvegarde et à la valorisation du savoir-faire de l’usinage en France en modernisant et accélérant son développement industriel et sa transformation numérique.
 
Je soutiens ces entreprises Fleuron de l’industrie française pour la conception et la production d’outils coupants et à la pointe des solutions d’usinage. AIF va ainsi pouvoir pérenniser son activité dans un secteur qui a beaucoup été délocalisé à l’étranger. Des entreprises telles que Dassault Aviation, PSA groupe, Safran et même Sanofi l’ont très bien compris et leur font confiance.
 
Je remercie et félicite le président d’AIF Monsieur Vinh Kok Quach, ainsi que toutes ses équipes pour les explications données et l’excellent accueil

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.