Drame sur la commune de Claye-Souilly

En circonscription

J’étais présent hier au centre commercial de Claye-Souilly après le drame qui s’est déroulé en début d’après-midi où deux salariés d'un magasin de téléphonie mobile ont été sauvagement et lâchement attaqués au couteau par un individu.

J’apporte tout mon soutien aux deux familles touchées par cette tragédie à celle de Dany hospitalisé et à la famille de Théo ; ses amis ; ses proches à laquelle j'adresse mes plus sincères condoléances.

Je tiens également à féliciter et remercier le policier et l'agent pénitentiaire pour leur courage mais également les forces de l’ordre ainsi que les pompiers du SDIS de Seine-et-Marne qui ont été exemplaires dans l'organisation des soins prodigués mais également pour l’assistance apportée au personnel choqué par cette événement.

Je continuerai à suivre l’enquête et je reste à la disposition des familles et du personnel du centre commercial pour toute demande.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.