Déclarations à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

A l'assemblée

Aujourd'hui et comme chaque année, le 2 avril est consacré par l’Organisation des Nations Unies comme Journée mondiale de Sensibilisation à l’Autisme. 

Grande cause nationale en France, l'autisme est un handicap qui touche chez nous près de 600 000 adultes et 100 000 enfants.

Avec de nombreux parents et les associations, nous réfléchissons à mettre en place des solutions concrètes, car la plus grande mobilisation est indispensable.

 Vous pouvez, à votre échelle, vous investir et vous informer pour comprendre et soutenir à votre tour les parents et les associations. Participez à votre mesure pour qu’aucun enfant ne soit négligé et qu'aucun adulte ne soit livré à son handicap.

 Si le vert est la couleur de l’espoir, le bleu est la couleur de l’autisme, il doit devenir avec nous tous, la couleur de l’égalité des chances et de la solidarité.

1101373705 640

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.