Dammartin-en-Goële : 1ers Jeux Paralympiques avec l'association KS ACADEMY

En circonscription

A Dammartin-en-goële avec Mr Kamel Saouchi, Président de l’association KS Academy, pour assister aux premiers « Jeux Paralympiques » de la commune. Cette journée interdépartementale d'initiation sportive aux enfants souffrants de troubles cognitifs, autistiques et MDPH, dont j’étais le Parrain avait un but inclusif.
Il s'agissait d'une expérience unique, jamais réalisée en Ile de France. Pendant toute une journée des jeunes issus de quartiers prioritaires de la région parisienne, des dammartinois, ont pu s’initier ensemble à différentes épreuves sportives comme le tir à l’arc, le Foot, le Tennis, le Karaté, la Zumba et bien d’autres.
‍ Cette journée fut un grand succès, avec près de 500 participants dont plus de 300 enfants souffrants de handicaps . Beaucoup d’émotions, qu'elle belle récompense de voir les sourires joyeux des enfants.
Je remercie et félicite, Monsieur Kamel Saouchi pour l’organisation et l’abnégation mise pour que ce projet puisse voir le jour. Je remercie également tous les élus présents lors de cette journée riche en émotion.
Encore merci et bravo à toutes et à tous d’avoir été présents samedi dernier à Dammartin-en-Goële, nous souhaitons tous que cette première ne soit pas une dernière mais bien le premice d' une belle continuité à travers la France.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.