CARPF : Pose de la 1ère pierre de la maison du numérique à Sarcelles

En circonscription

#Surleterrain : Pose de la première pierre de la Maison Du Numérique à Sarcelles

 A l’invitation de Roissy Pays de France Agglomération, se déroulait la pose de la première pierre de la Maison du Numérique à Sarcelles. Cette maison est le produit d’un partenariat avec l’université CY de Cergy proposera à un accompagnement à des personnes venant de tous horizons et avec des parcours différents.

Chefs d’entreprises, Artisans, commerçants ou même des personnes éloignées du travail pourront être sensibilisés au numérique avec des formations qualifiantes.

Ce projet démontre que le gouvernement travaille inlassablement pour rendre le numérique accessible à toutes et à tous et avec un investissement de 9 milliards d’Euros en France sur 4 ans accélère la transformation numérique dans notre pays.

Je remercie et félicite toutes les équipes qui ont permis que ce projet puisse exister dans le Val d’Oise. Nous devons profiter de l’opportunité de ces dispositifs mis en place par le gouvernement pour faire de même côté Seine et Marne.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.