Avec l'association SEVE POMPONNE pour la remise de coussins pour la lutte contre le cancer du sein

En circonscription

#SurLeTerrain

À l’invitation de l’association Seve Pomponne, j’étais présent aujourd’hui à l’hôpital de Jossigny pour offrir des coussins de maintien à destination des femmes ayant subi une opération ou une ablation du sein suite à un cancer.

Ce sont près de 150 cousins fabriqué par les couturières de l’association de Pomponne, grâce à vos dons de soutien-gorge qui ont été remis au service de gynécologie obstétrique du Docteur Wafo.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à cette opération de collecte et qui sont venues en déposer à ma permanence, un grand merci à l’association Seve Pomponne et sa représentante Nathalie Beels pour l’initiative et pour le temps dévolu à fabriquer ces coussins.

Je remercie encore tout le personnel médical qui se dévoue corps et âme depuis toujours pour le bien être de nos concitoyens.

L'opération se poursuivra sûrement pour le prochain octobre rose, alors en attendant gardez vos


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.