Allègement des restrictions

En circonscription

Dans le cadre de l’allègement des restrictions, j’ai tenu à aller à la rencontre des responsables de salles de sport de plusieurs communes du territoire pour leur apporter mon soutien, mais également pour échanger sur la reprise de leurs activités et sur l'efficacité des différents dispositifs mis en place par le gouvernement afin de soutenir leur secteur d’activité durant les 8 mois de fermeture à cause de l’épidémie de Covid19.
 
Je me suis également rendu à l’office de tourisme de Marne et Gondoire à Lagny sur Marne pour échanger avec le personnel sur l’état du tourisme sur notre territoire.
 
Je remercie toutes les personnes que j’ai pu rencontrer aujourd’hui pour leur enthousiasme, leur dynamisme, ainsi que les habitants que j’ai eu l’occasion de croiser dans les différents établissements pour l’excellent accueil et les échanges constructifs et chaleureux.
 
Ils auront toujours mon soutien.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.