Visite des casernes de sapeurs-pompiers

13 Jan 2022 En circonscription

J’ai rendu visite cette semaine a nos sapeurs-pompiers de l’ensemble des casernes de notre territoire pour leur présenter tous mes vœux pour 2022 et leur apporter notre inconditionnel soutien.

J'ai tenu à les remercier une nouvelle fois pour leur engagement indéfectible et leur dévouement envers la nation, plus encore en cette période de crise sanitaire majeure, et j’ai apprécié leur grand professionnalisme lors d’exercices adaptés à des situations périlleuses.

Nous avons évoqué la loi Matras, votée en 2021, qui va conforter la situation des sapeurs-pompiers et le statut des volontaires, et ainsi mieux reconnaître l’engagement de ceux qui risquent leur vie au service de l’intérêt général.

 Toujours à leur côté et à leur écoute pour travailler ensemble afin d'améliorer leur quotidien dans l’exercice de leur mission, je leur ai renouvelé toute notre reconnaissance et nos chaleureux encouragements pour cette nouvelle année.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.