Je me suis rendu en compagnie de M. François-Claude Plaisant Sous-Préfet de l’arrondissement de Torcy et de M. le Maire Jean-Paul Michel et les élus de Lagny Sur Marne au centre de vaccination de la ville pour soutenir les équipes soignantes, les pompiers et les bénévoles présents.
Accueillis par la coordinatrice du centre, nous avons pu échanger avec les équipes soignantes présentes.
Grâce à la mobilisation de tous, au moment de notre visite, 7164 injections de #Pfizer ont pu être réalisées depuis le 8 Janvier 2021
Je remercie et félicite toutes les équipes soignantes ainsi que les bénévoles pour leur engagement et leur dévouement dans cette campagne de vaccination, et qui agissent chaque jour pour que nous puissions sortir de cette crise le plus vite possible.
Merci encore a la ville de Lagny-sur-Marne et à la Communauté d’Agglomération Marne-et-Gondoire pour cette excellente organisation.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.